Hopital Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopital Intergalactique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bugg....ou Flop!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
laurzal
Invité
Anonymous



Bugg....ou Flop!!! Empty
MessageSujet: Bugg....ou Flop!!!   Bugg....ou Flop!!! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:59

L'Empereur WhiteFox va vous compter sa mésaventure du jour!!
Après avoir Longuement scanné les Inactifs autour de sa planète quelque part en Galaxie X, l'Empereur fu surpris de voir un Joly Coup à faire sur un Vacancier qui avait cru bon de laisser sa planète avec Certes ...quelque Défenses mais pas infranchissable après Mippage! Ladite planète regorgeant de plus d'1 M Km, 750Kc et 250Kd.
L'Empereur n'avait à offrir dans la bataille que quelques croiseurs et Chasseurs lourds ainsi que 2 Bombardiers.
Qu'à cela ne tienne....Après avoir calculé savamment le nombre de Mip nécessaires, ,l'Empereur ordonna à ses techniciens de les construire. Il envoya sa Flotte en 3 Vagues succesives et Rapprochées.... et...lorsque la flotte fut à mi-Chemin, l'Empereur White Fox envoya la Purée selectivement d'abord puis Massivement...
Un dernier petit scan sur la Planète lui indiqua qu'il ne restait comme défenses sur celle-ci qu'un Plasma et le Grand Bouclier... Un dernier missile serait donc indispensable...Vite Fait:Bien Fait..L'Empereur alla goûter aux plaisirs d'une Bonne sieste(Bien méritée)......
Lorsqu'il se réveilla, L'Empereur, confiant!!, regarda ses écrans de contrôle....Ses trois flottilles revenaient certes intactes...mais regorgeant de...RIEN!! Absolument Rien!!.
L'Empereur en colère réfléchit un instant!!! et compris la subtilité de la guerre...
Le dernier missile avait anéanti le Plasma mais pas le Grand Bouclier et c'était celui-ci qui avait repoussé à lui tout seul 3 vagues d'assaut de GT dont l'une avec Croiseurs-Chasseurs et Bombardiers...
J'ai du attendre une heure et demi avant de relancer et pouvoir récupérer pratiquement la Totalité des ressources..
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Invité
Anonymous



Bugg....ou Flop!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugg....ou Flop!!!   Bugg....ou Flop!!! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:20

Et nous avons hate de voir tes recit de combat (mis enb forme grace au lien takanacity)

En effet, un RP aussi joli que l tien mérite de voir le combat entre la defense et la flotrte du seigneur White fox
Revenir en haut Aller en bas
Livane

Livane


Nombre de messages : 244
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2006

Bugg....ou Flop!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugg....ou Flop!!!   Bugg....ou Flop!!! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:44

C"est clair ca c de la'avanture dans le meme genre j envoi mes flottes un peu partout en petit groupe puis envoi la reserve de recycleurs avec les ressource a quai sur le slot 12.... jusque la tout est ok mais voila t il pas que je controle mes plans de vol et alheur erreur de coordonnées .... j appui sur retour confiant.... devinez la suite .....

50 VB 10 GT sa consomme combien a votre avis pour pas rester a quai...Lol
Revenir en haut Aller en bas
loleur
Invité
Anonymous



Bugg....ou Flop!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugg....ou Flop!!!   Bugg....ou Flop!!! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:24

pas de chance!! j'espère que la prochaine fpois tu sera plus atentif!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livane

Livane


Nombre de messages : 244
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2006

Bugg....ou Flop!!! Empty
MessageSujet: FIRE FOX   Bugg....ou Flop!!! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:50

En parlant de BUG , Fire fox refonctionne il faut repasser en version 146 a recuperer sur le site de fire fox... vous voulez l'adresse.......lol


http://foxgame.mozdev.org/ pour ceux bien sur qui on mozilla....
Revenir en haut Aller en bas
loleur
Invité
Anonymous



Bugg....ou Flop!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugg....ou Flop!!!   Bugg....ou Flop!!! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:20

merci beaucoup!! je cherchais justement!!
merci!!!


vais le passer sur notre forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugg....ou Flop!!! Empty
MessageSujet: Re: Bugg....ou Flop!!!   Bugg....ou Flop!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugg....ou Flop!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopital Intergalactique :: Bar Américain-
Sauter vers: