Hopital Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopital Intergalactique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [IMPORTANT]

Aller en bas 
AuteurMessage
loleur
Invité
Anonymous



[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 8:16

loleur entra chez ses nobles alliés avec un visage pale et un air de désespoir!!!

qui a t il de si grave pour que vous fassiez une tête comme maintenant???

notre protecteur, mon majordome, nous a quitter!!!!!!!! Il n'occupait pas son compte!! mais sittait sans rien nous dire le compte d'un autre!! qui une fois revenu de ses vacances a repris son compte de droit et est parti rejoindre son ancienne alliance je suppose!!

OHHHHHHhh!!!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment navré!!!

donc je viens vers vous pour vous prévenir et vous dire ceci: vous n'ètes pas obligé de garder le pact que nous avions, nous comprendrons très bien que vous vouliez l'annulé!!

sur ce il se retira dans sa loge qui sera peut-être bien la dernière!!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Livane

Livane


Nombre de messages : 244
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2006

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:05

"Allons allons que vous arrive t' il , il ne faut pas se mettre dans un etat pareil.... nous n avons jamais pris ce pact pour la protection que vous auriez apporté, nous sommes la car nous voulons vous compter parmis nos amis"
Livane essayait de calmer le seigneur Loleur que la honte rendait bleme....

"Mon bon seigneur , il me plait toujours autant de venir boire un coup dans votre taverne et la disparition d'un de vos membres ne fera qu augmenter la quantite de biere à boire...."

Livane tendit à Loleur une boite de cigare recuperee lors de la prise de l'Armada du Roucaou ... direct from Marseille.... Et sorti un dossier de couleur rouge....


"c'est peut etre le momment de vous parler d'un projet .... ce n'est qu une idée et vous n'avez pas à donner une rreponse ..."
Livane s'enfonsa dans son fauteuil et devisagea le Loleur...

"Voila notre Alliance possede pour le momment un nombre de point assez élevé, et j espere que nous pourrons passer dans le top 100 , mais je pense qu il y a une facon plus rapide de passé la barre, nous avons en plus de notre pacte avec vous des contacts avec des membres influant de la LEM (le barbue , bangkiller , tramadol ) qui au cours des ces derniers mois ont eu des contact avec moi meme et WhiteFox (Ex Laurzal) "


Loleur lisait l air medusé les rapports fourni par Livane

"ALors voila pourquoi ne pas renforcer la Wing des LEM en fusionnant nos deux groupes :


et voila l'organisation que nous proposons Nom Alliance : Les TAENIANS
TAG : W_LEM
Fondateur : Killgore
Bras droit :Loleur
Bras Gauche : Livane

[ Rangs de l Alliance ]

Nom de rang :
Bebe Taenian - de 5000
Taenian de Base - de 50000
Taenian Adulte - de 100000
Taenian Mechant - de 200000
Taenian Virulant - de 500000
Taenian Sanguinaire - de 1000000


Voila ce n'est qu une ebauche , et ce qui est du forum une partie serait conserver sur le Site de LA LEM avec un renvoi sur celui ci à partir de celui des LEM .

La page d'acceuil de l'ALLIANCE serait donc bien celui de la LEM .

Je trouve se projet sympa , il laisse la gestion des pactes et autres politiques étrangères aux membres de la WLEM actuelle tout en integrant un groupe soudé d'ami (IRL) .


Loleur semblait abasourdi et Livane n'insista pas plus mais ca a le merite d'etre dit....
Revenir en haut Aller en bas
loleur
Invité
Anonymous



[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:14

ouf vous me rassurez et vos mots me remonte le moral!! je vous en remercie!!
pour ce qui est de la fusion, c'est un cas très difficile, vous comprendrez bien, que étant une wing nous ne pouvons l'établir sans que les vrai LEM soit d'accord!!!
mais je voudrais régler un malentendu: si fusion il y a, on oublie les grades!!! ça sert à rien et ça met en valueur les plus forts!!! de plus une fois attein le top 700 ou 500k de point ils passeraient peut-être dans la mère!! et étant une wing vous comprendriez bien que nous ne pouvons pas changer notre lke nom a notre guise!! nous en parlerons aussi avec mes supérieurs!!!
pour ce qui est du fondateur, je ne connais pas ce killgore,homme très probablement très charmant,confiant,... mais j'aimerai garder le post de chef de la wing!!! on me l'a confié!! et vous prendrez les bras bien entendu!!
si vous êtes d'accord sur ses points je parlerai de cette fusion chez nous!!!
et je vous remercie de m'avoir réconforté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Livane

Livane


Nombre de messages : 244
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2006

[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:25

Livane en lisant la reponse de Loleur esquissa un sourire , Le seigneur Loleur avait retrouvé le courage nécessaire à diriger sa WING , et si la proposition n'abouti pas ce n'etait pas le probleme de l'Imperatrice, car pour les siens il n'est pas dans leur but de quitter les Taenians (Wing des Lem ou pas ) Nous ne quittons pas les notres .....

Longue vie aux Taenians !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loleur
Invité
Anonymous



[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:27

et bien ma cher livane quand vous m'avez parlé de fusion, je me suis dit pourquoi une fusion alors que vous venez d'en refuser une?? mais pourquoi pas après tout!!
mais là je dois dire que vous surpassez tout ce que j'attendais de vous!! vous me redonnez gout à la vie si je puis dire ainsi!!!!
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]   [IMPORTANT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopital Intergalactique :: Ambassade :: TECKLEM-
Sauter vers: