Hopital Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopital Intergalactique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusion Taenians W_LEM [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
loleur
Invité
Anonymous



Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Empty
MessageSujet: Fusion Taenians W_LEM [Terminé]   Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:38

je vien poster ici pour parler sérieusement de la fusion qui pourrait avoir lieu entre nos 2 alliance!!!

nous voulons: garder le même nom et que se soit vous qui veniez(car page d'accueil bien organisé)!!
votre chef sera le graznd mammouth une fois bang reparti dans la mère!! et livane et moi serions les vice grand mammouth!!

auriez vous aussi des conditions?? et êtes vous d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Livane

Livane


Nombre de messages : 244
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2006

Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Empty
MessageSujet: Pas a sa place.....   Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:31

Mon cher loleur , pour ce genre de chose il vaut mieux aller dans le magnifique bureau que j ai mis à votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
loleur
Invité
Anonymous



Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion Taenians W_LEM [Terminé]   Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:53

lol oui désolé!!!
je suis arrivé très tard et je me suis précipité là ou il y avait de la joie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livane

Livane


Nombre de messages : 244
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2006

Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion Taenians W_LEM [Terminé]   Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:13

Espece de buveur , pardon loleur incorrigible....
Revenir en haut Aller en bas
loleur
Invité
Anonymous



Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion Taenians W_LEM [Terminé]   Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:29

oui incorrigible serait plus adapté!! je ne touche pas!!(et j'es)ère ne jamais touché) à l'alcool!!! Very Happy

bon revenons à cette fusion, qu'en pensez vous?? auriez vous autres choses à rajoutés??
Revenir en haut Aller en bas
Livane

Livane


Nombre de messages : 244
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2006

Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion Taenians W_LEM [Terminé]   Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:27

Ben il me semble que le dossier est entre vos mains , j ai donné pleins d'info a bangkiller il doit faire une sorte de vote parmis les LEM .... Depuis plus de nouvelles , mais comme je lui ai dit y a pas le feu au Lac mais si ca se fait on passe TOP 100 direct .... A lui de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
loleur
Invité
Anonymous



Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion Taenians W_LEM [Terminé]   Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:59

moi il m'a dit c'est ce que nous cherchons comme joueur!!!
je vais lui demander!! mais si ça réponse est positive, vous viendrez directement??
Revenir en haut Aller en bas
loleur
Invité
Anonymous



Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion Taenians W_LEM [Terminé]   Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:43

voila vous pouvez venir quand vous voulez!!!
quand bang partira ils donnera les droits de fondateur à votre chef, en attendant il sera vice avec livane et moi!!!
a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Livane

Livane


Nombre de messages : 244
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2006

Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion Taenians W_LEM [Terminé]   Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:19

Apparement la fusion est faite , les membres de votre alliance postulent à la W_LEM (ex H.I.A.D.) et je te donne les pleins pouvoirs et apres je vais dormir alors depeche de venir.....

A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Livane

Livane


Nombre de messages : 244
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2006

Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion Taenians W_LEM [Terminé]   Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:56

[ Voila presque un mois que ce topic a commencé , et au final une fusion , pas mal pour un mois d'ete ou pratiquement personne ne se connecte...lol]


Le Destructeur de l'imperatrice Livane amorcait sa descente sur le spatioport TECKLEM .Les évènements récents avaient décidés l'imperatrice à se rendre à nouveau sur cette planete.

Tout en regardant les ecrans de controle donnant au millieme de seconde pres la distance avec les balises d'approches , Livane se demandait quel acceuil allait elle recevoir de cette nouvelle famille.

Tout le long des négociations , son objectifs etait de ne pas perdre l'identité de ses freres d'armes, nous sommes des Taenians , mais à present il fallait apprendre à etre aussi des membres d'une WING...

De fortes rumeurs avaient fait craindre le pire lors du depart de WhiteFOx , et Livane avait preferé faire profil bas en abandonnant une partie de ses pouvoirs au seigneur Loleur... A contre coeur , mais tout en sachant que le choix etait le bon , elle se detachait de l'executif de l'Alliance afin de retrouver la serenité d'un foyer.....

Depuis hier soir les preparatifs d'acceuil des membres de l' ancienne W.LEM etaient en place et leur poste au seins de la nouvelle W_LEM les attendait.


(To be continued...)

Bonne Chasse à la WING LEM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
loleur
Invité
Anonymous



Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion Taenians W_LEM [Terminé]   Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:08

maintenant qu'on a fusionné, puis je avoir accès a tout votre forum??
car j'imagine que vous allez quand même gardez ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Livane

Livane


Nombre de messages : 244
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2006

Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion Taenians W_LEM [Terminé]   Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:37

c'est deja fait normalement tu vois tout maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
loleur
Invité
Anonymous



Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion Taenians W_LEM [Terminé]   Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:20

c'est exact!!!
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion Taenians W_LEM [Terminé]   Fusion Taenians W_LEM [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Taenians W_LEM [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UniV] Proposition de Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopital Intergalactique :: Ambassade :: TECKLEM-
Sauter vers: