Hopital Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopital Intergalactique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Loleur des Wing LEM nous parle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loleur




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Loleur des Wing LEM nous parle. Empty
MessageSujet: Loleur des Wing LEM nous parle.   Loleur des Wing LEM nous parle. Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:31

je ne suis pas contre que vos collègue, amis, ... vous rejoignent je comprend très bien!
mais mentire pour le faire est complètement débile!

killgore: je m'en vais pour 2 mois! mon oeil, au lieu de dire je m'en vais rejoindre les miens! n'importe quoi!

et supprimé mon compte du forum! aussi n'importe quoi!

d'ailleur je ne comprend même plus comment et pourquoi ça a tourné comme ça!

juste parce que ares a agi comme il le fais d'habitude? comme un con je le reconnait! mais si tu avais encore été voir le forum livane tu te serai rendu compte que tout le monde a trouvé le comportement d'ares intolérable!
et que vis a vis de tsunade le comportement de la mère était pire que le nôtre!!

je n'espère pas que la fusion recommence, il n'y a plus d'espoir! mais je souhaite entretenir des rapports amicaux avec vous! si vous le souhaitez!!

bon jeu! car je sent que certain parmi vous l'avez oublié!

ps: j'ai peut-être 15 ans, mais je ne suis pas un gamin vu votre manière d'agir on pourrait me qualifier de mature comparé a vous!
et je n'ai voulu commander personne j'ai dit supérieur car c'était le seul mot qui me venait a l'esprit! mais en aucun cas je suis supérieur a quiquonque! même le plus mal loti je ne saurai lui être supérieur car tous ceci n'est qu'un jeu!

je dois dire aussi que j'étais le "chef" on va dire car j'avais les droits ainsi que killgore et bafftech! et que j'essayais malgré moi de motiver cette alliance qui n'avais pas l'air de l'être! alors quand j'ai dit supérieur je voulais dire simplement demander aux autres!!!! car le comportement eu vis a vis de tsunade n'est pas celui d'une personne que j'imaginait de toi!!



Citation :
Tsunade etait considere comme un espion UFK par les membres de la LEM ,une erreur qui a precipite mon depart suite a des injures de polissons


Dernière édition par Livane le Lun 25 Déc - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diegolefou
Sélectionneur
Sélectionneur
diegolefou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Loleur des Wing LEM nous parle. Empty
MessageSujet: Re: Loleur des Wing LEM nous parle.   Loleur des Wing LEM nous parle. Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:20

quel branleur ce loleur (jeu de mot ramoucho!!)
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech

BaffTech


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2006

Loleur des Wing LEM nous parle. Empty
MessageSujet: Re: Loleur des Wing LEM nous parle.   Loleur des Wing LEM nous parle. Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:48

Bon alors, c'est quoi qu'il s'est passé avec les LEM et tout ça ?


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hiad.1fr1.net
Livane

Livane


Nombre de messages : 244
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2006

Loleur des Wing LEM nous parle. Empty
MessageSujet: Re: Loleur des Wing LEM nous parle.   Loleur des Wing LEM nous parle. Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:59

Pas grand chose de bien interressant , il m 'ont gonflé avec leurs histoires de toujours se meler de se qui se passe dans la Wing et patati et pas ta dans le forum , moi je leur ai dis , resultats on se fait traiter de con et on me dis de me casser... je m'execute et sans regret on est à nouveau entre nous et bien peinard...d'ailleurs y a toujours de la place pour les gens qui passe...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loleur des Wing LEM nous parle. Empty
MessageSujet: Re: Loleur des Wing LEM nous parle.   Loleur des Wing LEM nous parle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loleur des Wing LEM nous parle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopital Intergalactique :: Ambassade :: TECKLEM-
Sauter vers: