Hopital Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopital Intergalactique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Taishaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taishaku

Taishaku


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2007

Taishaku Empty
MessageSujet: Taishaku   Taishaku Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:35

Mes pairs, je vous salue,

Je crois que je n'ai pas besoin de me présenter ni de présenter la situation. La mésantente avec Packergrey est en train de gagner en proportion...
Comme l'a souligné SondeRaideur, évitons d'entrer dans un conflit qui pourrait tous nous faire perdre !

Je suis alors prêt à stopper toute hostilité à l'encontre de Packergrey si celui-ci et ses contacts m'assurent la même chose. Quand j'aurais cette assurance, je dirais à Mister Univers de faire demi-tour mais attention ! Je veux aussi avoir l'assurance que vous n'intercepteraient pas ces Rip, auquel cas les hostilités reprendraient.

Puis-je donc avoir cette assurance ? Ainsi, je propose la signature d'un pacte de non-agression d'un mois entre nos deux alliances qui pourra être prolongé si accord mutuel !
Revenir en haut Aller en bas
Livane

Livane


Nombre de messages : 244
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2006

Taishaku Empty
MessageSujet: Re: Taishaku   Taishaku Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:19

Bonjour

1) je te connais pas et qui plus est tu fais pas parti ni de la L.S.F eteinte depuis longtemps...(on les a rasé de pret....lol) ni de l'alliance (ca c'est pour pairs....)

2) Je suis pas un mechant alors je vais voir avec packergrey se qu il m'en dit

3) Qui est sonderider....???? pas HIAD celui la.... lui etre LEM .... plus d'accord avec eux depuis que nous sommes separé dela Wing....

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Taishaku

Taishaku


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2007

Taishaku Empty
MessageSujet: Re: Taishaku   Taishaku Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:32

J'ai peut être posté ce message à un endroit inaproprié et je m'en excuse.
Je pensais également que vous seriez au courant de la situation mais je vois que non alors je vais tout vous expliquer.

Je m'appelle Taishaku et je fais parti de l'ERR !
En ce qui concerne Packergrey, je l'avais attaqué il y a quelques temps. C'était un raid très rentable suite auquel il a riposté en m'envoyant plus de 70 MIP me faisant perdre plus de 9 millions de points. Suite à cela, je décida de lui donner une leçon.
C'est ainsi qu'aujourd'hui, je décida de donner l'assaut. Un de mes comparse envoya donc très tôt ce matin 4 Rip à destination d'une de ses planète. J'ai cependant tenu à le prévenir et à le mettre au courant de la situation pour qu'il comprenne. Je tiens quand même à préciser que les Rip n'ont pas encore atteint sa planète donc pour l'instant aucun dégat n'a été causé.

Cependant, il s'empressa de contacter différents alliés, faisant ainsi grossir la taille du conflit.
Ce conflit, ayant pris une trop grande ampleur, je viens ici pour essayer d'appaiser les tensions.
Ainsi suis je prêt à cesser les hostilités contre Packergrey si celui-ci et ses alliés me garantissent la même chose et oublient ce différent. Nous pouvons encore éviter le pir alors je propose de l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Livane

Livane


Nombre de messages : 244
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2006

Taishaku Empty
MessageSujet: Re: Taishaku   Taishaku Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:44

Je suppose que tu as une cartographie comme la mienne , et tu parles sans doute de Woodman , et la effectivement mes neuronnes s'eclairent et vois le chemin qui t ammene chez nous .... Le vieux ne se laissera pas intimidé et se compte à en plus de changer de nom changer de main (meme si celles ci sont amicales) et d'alliance .... Beaucoup de retard cette explication en regle a... mais je peux le comprendre connaissant le terme de mippage intensif et pour l'avoir pratiqué aussi (lanceur niv 5 sur 7 planetes c'est long a faire mais pas impossible ...)

Bon à premiere vue (PT chez vous ... et force en presence je ne pense pas que nous representions une menace) Maintenant vous connaissez autant que moi l'interet des alliances et pourquoi elles existent par consequent un conflit ouvert ne pourrait pas en rester qu'aux seules colo de packer qui est en plus un ami IRL comme tout ce de chez nous...

Soyons courtois et ce n'est qu un jeu apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Taishaku

Taishaku


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2007

Taishaku Empty
MessageSujet: Re: Taishaku   Taishaku Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:00

Toutes les attaques prévues contre Packergrey seront stoppés. Ceci sera la preuve que je ne serais plus à la base des hostilités à l'encontre de Packergrey.
Un conflit entre nos deux alliances me déplairait tout autant...

J'espère donc que nos chemins n'auront plus à ce croiser en pareilles conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taishaku Empty
MessageSujet: Re: Taishaku   Taishaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taishaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopital Intergalactique :: Ambassade-
Sauter vers: