Hopital Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopital Intergalactique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ah mais voila ce qu il manquait....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livane

Livane


Nombre de messages : 244
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2006

Ah mais voila ce qu il manquait.... Empty
MessageSujet: Ah mais voila ce qu il manquait....   Ah mais voila ce qu il manquait.... Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:07

Un petit emplacement pour la seule alliance avec qui on a un pacte....
Salut à vous les SIP. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bashar Miles Teg

Bashar Miles Teg


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah mais voila ce qu il manquait.... Empty
MessageSujet: Re: Ah mais voila ce qu il manquait....   Ah mais voila ce qu il manquait.... Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:43

Salut à vous tous !
Tout d'abord je tiens à vous remercier de l'attention que vous nous portez, cette ambassade facilitera nos relations. Il est des mondes, des peuples qui se sourient un temps mais qui s’oublient vite. Nous ne vous oublions pas, et cela même si les Strangers In Paradise sont moins actifs que vous dans cet univers.
Car nous sommes loyaux avec nos alliés, vous… nos frères plus timorés, et guerriers.

Nous avons pu suivre vos épopées stellaires et le conflit qui vous a conduit jusqu'à la guerre. Une guerre qui a éprouvé votre determination, et votre courage sans failles. Vous avez même reçu les encouragements de grands strateges de l univers(à ce que j’ai pu lire^^). La lutte fut longue et difficile pour les nerfs, car vous les avez chassé à travers de nombreuses planetes.

Nous sommes fiers de partager cet univers avec de ci valeureux soldats ! Fiers encore qu’ils soient nos alliés !

Longue vie à Little Eden 1 et à Killgore, avec qui j’ai pu personnellement partager de bonnes bieres intergalactique et des discutions philosophi-co-alcooliques^^ lors de nos négociations. Longue vie aux H.I.A.D, gloire et honneur sont les vertues qui vous caracterisent !

Amicalement, Bashar Miles Teg
Revenir en haut Aller en bas
Bashar Miles Teg

Bashar Miles Teg


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah mais voila ce qu il manquait.... Empty
MessageSujet: Re: Ah mais voila ce qu il manquait....   Ah mais voila ce qu il manquait.... Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:51

Salut à tous,
Je viens prendre de vos nouvelles, j'ai pu remarquer que vous avez pris le large niveau classement par alliance, alors j'imagine que tout va bien.

De notre coté, nous sommes maintenant 10 dans l'alliance et nous commencons à nous établir de facon solide. Bref, encore quelques temps et nous voguerons vers de nouvelles aventures spatiales si nous conservons notre rythme ....de "croisiere" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livane

Livane


Nombre de messages : 244
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2006

Ah mais voila ce qu il manquait.... Empty
MessageSujet: GRand plaisir   Ah mais voila ce qu il manquait.... Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:08

Merci de votre visite cher ami, effectivement nous avons eu un recrutement heureux. Mais nos actiités intersiderales se sont reduites aussi , mais nous sommes toujours pret pour attaquer une nouvelle aventure....

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah mais voila ce qu il manquait.... Empty
MessageSujet: Re: Ah mais voila ce qu il manquait....   Ah mais voila ce qu il manquait.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah mais voila ce qu il manquait....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopital Intergalactique :: Ambassade :: Les Strangers in Paradise-
Sauter vers: