Hopital Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopital Intergalactique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pact total avec la wing de la LEM

Aller en bas 
AuteurMessage
loleur
Invité
Anonymous



Pact total avec la wing de la LEM Empty
MessageSujet: Pact total avec la wing de la LEM   Pact total avec la wing de la LEM Icon_minitimeLun 7 Aoû - 3:02

bonjour à tous les taenians!!

je suis loleur chef et ambassadeur de la wing!!! mon majordome devrait arriver!!!( Very Happy )
livane comprendra!!!

je viens créer ce post mais notre décision n'est pas encore prise!!!
je viendrai dans la journée pour vous donner l'état de l'avancement ou la conclusion!!!

a tantot!!!

ps: je n'ai pas le temps d'un RP!! mais félicitez livane pour ce magnifique Rp qu'elle à faites chez nous!!!
j'essayerai plus tard d'en faire un qui égalisera le votre!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Invité
Anonymous



Pact total avec la wing de la LEM Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec la wing de la LEM   Pact total avec la wing de la LEM Icon_minitimeLun 7 Aoû - 3:19

Tu es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
loleur
Invité
Anonymous



Pact total avec la wing de la LEM Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec la wing de la LEM   Pact total avec la wing de la LEM Icon_minitimeLun 7 Aoû - 4:33

ben ça fait toujours plaisir d'êreçu comme ça???
livane est venu sur notre forum pour demander un pact total!!!!!
nosu avons délibérer et je venais donner la réponse!! mais je vois que tout n'est pas clair!! je donnerai ma réponse quand tout sera réglé!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Invité
Anonymous



Pact total avec la wing de la LEM Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec la wing de la LEM   Pact total avec la wing de la LEM Icon_minitimeLun 7 Aoû - 4:48

T'es une banane loleur....
lol

Va donc lire tes MP sur le fofo LEM
Revenir en haut Aller en bas
loleur
Invité
Anonymous



Pact total avec la wing de la LEM Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec la wing de la LEM   Pact total avec la wing de la LEM Icon_minitimeLun 7 Aoû - 4:55

j'ai vu!!! c'est toi la banane!! tu m'a bien eu!! je t'ai répondu!!
mdr!!! j'y ai cru!!! lol!!

bon voici le verdict!!

on veux bien faire un pact total!!
mais nous avons décider de faire un essais!!!

je vous rajoute de suite dans notre page d'ally!!
bon jeu!! je viendrai sur le forum accompag,é de mon majordome!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livane

Livane


Nombre de messages : 244
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2006

Pact total avec la wing de la LEM Empty
MessageSujet: Grande joie   Pact total avec la wing de la LEM Icon_minitimeLun 7 Aoû - 5:10

Oula quel farceur ce yannick , j ai eu moi meme une sueur froide en lisant les posts....

Bon ben voila , nous essayerons de pas forcer sur ce pacte en criant au loup constament , n'hesitez pas a nous contacter au besoin j ai un peu de flotte qui en a mare de frapper des planete destées....

Le RP ce soir , je suis au boulot j ai pas le temps... Merci de l'acceuil en tout cas et au fait ma femme veut te faire la peau (de l'ours..) pour les insanittées que tu as écrites....

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
loleur
Invité
Anonymous



Pact total avec la wing de la LEM Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec la wing de la LEM   Pact total avec la wing de la LEM Icon_minitimeLun 7 Aoû - 6:45

moi??? mais je ne suis même pas majeur!!! et je suis un mec!! j'ai cru que tu était féminine car tu a dit la dame lavine!! Very Happy
sorry!! Smile

voila mon msn si vous avez besoin d'aide!!!

loleurman@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Livane

Livane


Nombre de messages : 244
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2006

Pact total avec la wing de la LEM Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec la wing de la LEM   Pact total avec la wing de la LEM Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:47

Non non mon bon loleur , l'ours c'est yannick que je connais bien , c'est lui que ma femme livane va tondre... lol
Revenir en haut Aller en bas
Livane

Livane


Nombre de messages : 244
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2006

Pact total avec la wing de la LEM Empty
MessageSujet: Cérémonie   Pact total avec la wing de la LEM Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:51

[align=center] Alerte !!!! Alerte !!!!! Alerte !!!!![/align]


Que se passe t'il ? ....

Vaisseaux en approche non identifiés, possiblité d'une offensive...

Vaisseaux en approche déclinez identité...

(zrrrr.... grzzzzeeeee.....)
Ici vaisseau Amiral du Loleur demande autorisation pour atterrir...
Prevenez l'Imperatrice Livane , la délégation W_Lem arrive....


C'est ainsi apres un petit brouillage d'ondes (n'est ce pas yannick) que la délégation des W_LEM fut accueilli sur les terres des Taenians.

Je suis heureuse d'acceuillir nos nouveaux Alliés et nous mettons à votre dispositions tous les moyens dont vous auriez besoin... A ses mots 700 vaisseaux passèrent à la Parade au dessus de la délégation dans un bruit assourdissant ...
Apres la ceremonnie je vous convie dans notre Bar Américain que le seigneur Barbue connais bien...D'ailleurs en parlant de ce dernier je vais lui faire ravaler ses paroles à cet ours mal léché ....


Pact total avec la wing de la LEM Feu-artifice-pyrotechnie-143
Revenir en haut Aller en bas
loleur
Invité
Anonymous



Pact total avec la wing de la LEM Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec la wing de la LEM   Pact total avec la wing de la LEM Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:51

Livane a écrit:
Non non mon bon loleur , l'ours c'est yannick que je connais bien , c'est lui que ma femme livane va tondre... lol

ouf j'ai eu peur!!! lol!!
je te le laisse alors!!!

y a il d'autres parti dans le forum???

j'ai un problème avec ma signature, y a t il queque chose de spéciale à faire???
Revenir en haut Aller en bas
Livane

Livane


Nombre de messages : 244
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2006

Pact total avec la wing de la LEM Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec la wing de la LEM   Pact total avec la wing de la LEM Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:01

Voila c'est bon tu as ta signature , y a en effet d'autre topic sur ce forum mais faut etre dans l'Ally ou etre un peu special (cf Yannick...) C'est vrai que l'on a un pacte total mais faut que je demande au autres si on ouvre tout le forum... Pendant ce temps le Bar t tout ouvert....
Revenir en haut Aller en bas
laurzal
Invité
Anonymous



Pact total avec la wing de la LEM Empty
MessageSujet: Salut à Toi Loleur!   Pact total avec la wing de la LEM Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:53

Je suis WhiteFox et je te connais! tu m'avais proposé d'intégrer il y a un certain temps ta Wing!
N'Ecoute pas le Gros Yannick!! C'est vraiment un Gros Farceur! et surtout un Très bon Stratège tant sur le jeu que sur les forums et sur Msn!
Je suis content de la Fusion W-Lem-HIAD...Même si ce n'est que la petite soeur de la Grande Lem, Beaucoup de joueurs de cette Alliance fusionnée pourront Apprécier les conseils de Grands joueurs et de Mecs Sympa!! (Je pense à BangKiller Le Grand).
Ici tu ne trouveras pas de Grands Raiders mais chacun cherche à progresser...Tous sont partis de Zéro (sauf moi à qui on a généreusement fourni un compte avec déja 100K points). Beaucoup ont besoin d'être protégés (Chose que je n'ai pas pu faire pour le moment car je cherche avant tout à progresser en Mines et en Défense avant de constituer une flotte Digne de ce nom).
Encore une Fois Bienvenue aux membres de la Wing-LEM...
VIVE NOUS!!!
PS il faudrait donner un nouveau nom à l'ensemble....Mmmmhhh!! Pourquoi pas Wing-HIADLEM
Revenir en haut Aller en bas
Livane

Livane


Nombre de messages : 244
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2006

Pact total avec la wing de la LEM Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec la wing de la LEM   Pact total avec la wing de la LEM Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:06

Ma seigneurie nous avons un probleme.... White fox qui buvait un coup dans la bar americain a debarqué au cocktaill d'acceuil des W_Lem et a commencé à parler de fusion ... il est dans un etat d'alcoolémie avancé et il n'y a aucun garde qui ose sans approché...

Et merde voila le gros qui deconne ... J y vais...

Livane se degagea des trois conseillés venu de la W_lem et se precipita vers l'enorme montagne WhiteFox...


Epece d'ivrogne pas tenté tu devrais lire un peu plus tes notes de services plutot que de courir les strip teaseuse du bar... Il ne s agit pas d'une fusion mais d'un Pacte Total ce qui implique peut etre les memes obligations mais aucunement une fusion des deux organisations...

White Fox eu dans le regard une lumiere sombre qui ne predisait rien de bon il etait temps de faire intervenir les troupes de choc basées sur Little Edelweiss....



drunken
Revenir en haut Aller en bas
loleur
Invité
Anonymous



Pact total avec la wing de la LEM Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec la wing de la LEM   Pact total avec la wing de la LEM Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:24

mdr!!!! lol whitefox!!!! une fusion!!! mais ou va le monde!! on parle pas de ça!!!
t'a rien compris!! je crois que pour le moment je vais te mettre dans le même sac que yannick!!! Very Happy

pour la partie du forum je comprend!! nous aussi nous avons d'autre parties!! je demanderai à bang quand il sera revenu quel parti on pourra te faire voir pour y poster!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurzal
Invité
Anonymous



Pact total avec la wing de la LEM Empty
MessageSujet: OUPS!!   Pact total avec la wing de la LEM Icon_minitimeMar 8 Aoû - 2:03

Oh!! pardon !!Nobles seigneurs si j'ai mis la "Charrue avant les Boeufs"...
Mais dites moi!! Qu'est ce Qu'un PACTE TOTAL?????
(Appartheid!! MERCI pour mon AVATAR!! Je viens de le Remarquer!)
Je reprends!!
Un pacte Total , c'est 2 Alliances qui s'unissent pour faire la guerre et commercer....
Chaque Alliance de son coté fait d'autres pactes avec d'autres Alliances...
Et à la fin, on ne sait plus ou on en est...,qui taper parceque C'est le copain du copain du copain...
Alors pour la Fusion, je demande à Tous d'y réfléchir!!!
Les 2 Forums peuvent co-exister (de toutes façon comme tu l'a dit Livanne! le nôtre est tellement actif qu'il faut le dépoussiérer...
Revenir en haut Aller en bas
loleur
Invité
Anonymous



Pact total avec la wing de la LEM Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec la wing de la LEM   Pact total avec la wing de la LEM Icon_minitimeMar 8 Aoû - 7:33

o noble lorzal!! la mot fusion n'était qu'un mot parmi d'autre dans les paroles confuses de whitefox!!! Very Happy
une fusion n'était pas du tout ce que nous recherchons!!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pact total avec la wing de la LEM Empty
MessageSujet: Re: Pact total avec la wing de la LEM   Pact total avec la wing de la LEM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pact total avec la wing de la LEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loleur des Wing LEM nous parle.
» Pourparlers avec l'alliance SIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopital Intergalactique :: Ambassade :: TECKLEM-
Sauter vers: